Tour 1 - Ogres et Skavens contre Khermis et Elfes Noirs (26/01/13)

Deux alliances de circonstances pour une grande bataille !
Alors que les Khemris de Sarkotep I° Roi du Bling Bling et les Elfes Noirs venaient juste de passer un accord sur l'éventuel partage du trésor de guerre, une coalition d'Ogres de Ghark Peau de Fer et de Skavens du Chef de Meute Scrath Dents Longues s'avancèrent dans la plaine encore humide de la rosée matinale.
Aucune insulte n'eut le temps de quitter le bout des lèvres que les Ogres chargèrent directement se qu'ils virent en face d'eux. Grave erreur, la brutalité Ogre allait s'écraser violemment sur le mur des lamentations car la magie des Tombes et des Ombres eurent quand à elle tout le loisir de s'exprimer une fois que les chamans skaven finirent en bouillit d'ectoplasme grâce à la ruse et la perfidie des mages Khemris et Elfes Noirs.
Ainsi en deux et trois mouvement, plus un à deux sorts noir bien sentis, et les Ogres finirent empalés sur les piques elfes et morts-vivants. Devant se carnage, les skavens furent pris d'un moment de panique et ne savant plus trop quoi faire restèrent sur place, Scrath cherchant secours auprès de sa noisette encore disparue. Ils venaient de perdre en peu de temps, leurs alliés et leur puissance magique alors qu'ils devaient maintenant faire face à 1 contre 1 (oui les skaven étant tellement nombreux généralement qu'ils combattent habituellement au moins à 2 contre 1 !).
 Du coup, Sarkotep I°, qui a un agenda de ministre, il devait être rentré avant la nuit pour faire tourner sa boîte de nuit Le Phare à Hon, estima qu'il était temps de rentrer dans le lard après avoir taper le bout de gras (allusions aux Ogres pour les néophytes, désolé). Aidé des Elfes noirs heureux de pouvoir exercés leur talent de magie Noir et leur fourberie, rongèrent les rongeurs à leur propre jeu, en les submergeant.
 La victoire acquise, les vainqueur se partagèrent le butin ne laissant qu'une noisette au milieu du camp de bataille, aucune utilité ce truc !



Commentaires