Tour 2 - Tribu Ogres contre Elfes Noirs (02/03/13)

Voulant absolument prendre sa revanche contre les Elfes Noirs, Ghark Peau de Fer, chef de la Tribu des Ogres défia Onyx Nashoba en territoire neutre dans une contrée propice au défoulement collectif. Même si l'arrogance des Ogres pour leur physique avantageux dans une bataille n'est plus à faire, le seigneur elfe noir se méfia tout de même de son adversaire et déploya ses meilleurs troupes sur le champ de bataille : Gardes noirs, Ombres et Balistes à répétition.

Les Ogres prient de leur habituelle frénésie de taper sur tout ce qui bouge, n'attendirent pas les habituelles insultes qui fusent d'une armée à l'autre avant le début de la bataille, et foncèrent tout droit. Le seul problème est qu'il y avait une maison sur leur chemin et bien qu'ils tentèrent de la démolir, ils durent faire un détour les rendant encore plus furieux.
Pendant ce temps, le seigneur elfe avait organisé son armé en deux lignes de bataille, une première avec les Ombres qui devaient amoindrir les unités adverses au tir, soutenu par les balistes à répétition en seconde ligne sur les collines. Les unités de Gardes noirs étaient conservées en réserve elle-aussi en seconde ligne afin de charger les Ogres au moment opportun.

Malheureusement pour les Ombres, ils se retrouvèrent face aux chars Ogres et firent peu de dommage. Du coup, la sorcière noire lança quelques sorts qui fient de sacré dommage aux troupes Ogres.
Arrivant beaucoup trop rapidement au contact, les chars Ogres surprirent les elfes. Cependant Onyx Nashoba ordonna à ses Ombres de maintenir la ligne le temps que ses gardes noirs viennent en soutien.
Du coup, le flanc droit des elfes flancha bien avant l'arrivée des renforts. Au centre et à gauche, les Ogres chargèrent avec tous ce qu'ils avaient. Les elfes noirs tenirent bon, jusqu'aux renfort voir repoussa une première fois la vague ogre sur le côté gauche.
Cependant Ghark Peau de Fer et ses Ogres prirent l'ascendant lorsque la sorcière noire explosa à la suite d'une mauvaise incantation. Les elfes eurent beaucoup de mal à se remettre de cette perte, mais vers la fin de la bataille, une unité d'ombre détruisit des Ventre-Dur Ogres faisant douté Ghark de sa victoire. Lorsque le centre elfe s'écroula sous les coups de boutoir à la fin de la bataille, l'heure fut venu pour les Ogres de savourer leur revanche !



Commentaires

  1. je m'insurge!!!!!
    mes Ventre-Dur ne sont pas mort, ils sont aller chercher des champignons dans la forêt, c'est tous.

    ---Ghark Peau de Fer---

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire