La deuxième campagne se déroule de la même manière que la première avec quelques modifications des règles notamment avec l'ajout de tour d'hiver, rendant beaucoup plus intéressant la construction de forteresses et de cités. La carte est aussi plus petite pour obliger les joueurs a donner certaines raisons de s'affronter pour la conquête de territoire.
Bref vous retrouverez toutes les règles dans la partie Campagne du blog.
Les joueurs participants sont:
- David avec pour faction les Rois des Tombes
- Loïc avec pour faction l'Empire
- Matthieu avec pour faction les Skavens
- Julien avec pour faction les Ogres
- Raphaël avec pour faction les Hauts Elfes
- Cédric avec pour faction les Bretonniens
Nous avons créé la carte que vous retrouverez aussi dans la partie Campagne avec les indications liées à celle-ci.
Les événements ont été tiré :
David est tombé sur Fillon épuisé qui n'aura aucune conséquence pour ce tour vu que personne n'a de mîne.
Loïc a eu Agent Double obligeant Matthieu a attaqué David.
Matthieu a choisit Construction mais celle-ci n'a pu être réalisée vu que le seul hexagone contient déjà une cité.
Julien n'a pas eu d'autre choix que Tout ou Rien.
Raphaël a eu lui la chance de tombé sur Assassin pouvant tenter un assassinat sur le Général adverse lors de la prochaine bataille.
Enfin Cédric a eu Eclaireur, obligeant son futur adversaire à se déployer entièrement avant de le faire.
Pour les Batailles :
Matthieu n'a eu d'autre choix que de défier David : Skaven vs Rois des Tombes
Cédric a défié Julien : Bretonnie vs Ogres
Raphaël a défié Loïc : Haut-Elfe vs Empire
Les pirates Elfes Noirs sous les ordres de Siméon s'en prennent à la colonie des Ogres obligeant ceux-ci à un deuxième combat : Elfes Noirs vs Ogres.
Commentaires
Enregistrer un commentaire