Les Ogres et les Vampires partagent une même passion : l'Humain. Les uns aiment y planter leurs crocs, afin de sucer la délicieuse substance rougeâtre avec un arrière goût de fer qui fait vivre un homme, les autres les aiment dépecé pour les manger en bouillit ou rôti ou au barbecue ou cuite sur une pierre chaude avec une bonne bière naine. Généralement partager les mêmes passions rapprochent les gans, dû moins c'est ce qu'on nous vends sur les sites de rencontre... hum... hum, mais là ce serait plutôt une furie meurtrière qui anime les deux camps. On touche pas au garde-manger ! Le problème est qu'il s'agit du même garde-manger.
Donc vous l'aurez compris quand c'est le ventre qui parle, aucun moyen de les raisonner. Du coup il était évident qu'ils allaient s'affronter un jour ou l'autre. Et bien l'autre jour c'était il n'y a pas longtemps.
Ghark Peau de Fer, Chef d'une horde d'Ogres lance l'assaut de ceux-ci sur une ligne de Comtes Vampires qui s'est positionné en fond de cours. Nagash qui d'habitude n'a pas peur de se faire voir, pour se la péter bien sûr, reste mystérieusement caché tel un trouillard derrière des rochers. Bah alors, on a peur des petits nonogres. Tu sais ils vont pas te manger vu que t'as même pas un lambeau de chair !
Le mort-rusé... Non le rusé-vivant... Non toujours pas... Le mort rusé vivant, enfin bon remettez les mots dans le bon sens ! Bref le saligaud il fait repop des morts d'anciennes batailles dans le dos de l'ennemi, perturbant visiblement Ghark Peau de Fer qui ne sait plus trop où donner de la tête et surtout savoir sur qui qui faut taper !
Les morts eux ne se posent pas autant de question, vous aurez devinez pourquoi ! Non, un indice alors : Cervoooooooooo ! Ils se précipitent donc (enfin ils marchent plutôt) sur l'adversaire le plus proche et c'est un Boutefer qui mange en premier, et pas dans le bon sens du terme ! Malgré l'aide de férox, l'arrière garde des Ogres a chaud au cul.
Du coup, ne sachant pas trop quoi faire, c'est la valse chez les Ogres, les unités se croisent les unes les autres, certains entrent dans les bois et en ressortent aussi rapidement. L'ensemble du balai se fait sous les yeux de spectateurs a moitié endormi qui attendent impassiblement que quelque chose de concret se passe.
Finalement, les troupes des vampires s'embêtent tellement à mort en regardant la danse du ventre des ogres, qu'ils s'animent enfin pour aller leur toucher deux mots sur leur façon de danser. Vive le Death Metal et rien d'autre ! Yehhhhh!!!
Sans rentrer dans les détails qui tuent, les Ogres prennent rapidement un coup de bottes en cuir clouté avec semelle renforcé de 10 cm d'épaisseur et s'est une victoire majeure pour les métalleux.
Cette bataille conclut le 3° tour de la campagne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire