Des p'tits morts, encore des p'tits morts, toujours des p'tits morts... vivants (Bretonnie - Comtes Vampires T5)

Nouvel assaut des Comtes Vampires sur les terres bretonienne. Les chevaliers ont répondu en masse à l'appel de leur Seigneur contre une nouvelle vague de mort-vivants bien connue dans nos contrées. Mais cette fois-ci, le Vampire Adolfus Van Kriegen a amené un illustre personnage à la fête, Krell.





L'affrontement entre les deux forces en présence va tourner rapidement autour de l'unité principale du Comte Vampire, alors que les bretonniens tentent pourtant de prendre à revers l'armée adverse en envoyant la cavalerie légère contourner le bois.
 Les Chevaliers Pégases doivent faire de même sur l'autre flanc mais se retrouve face à l'unité commandé par Krell. L'assaut sur les charrettes macabres semblent bien compromises, d'autant plus que sur l'autre flanc les cavaliers légers se font décimer par la magie et une unité de zombie qui a fraichement été déterré entre les racines des arbres.
 Au centre, donc les squelettes, vampires et char chargent les vougiers bretonniens qui tentent de tenir tant bien que mal, le temps que deux autres unités de chevaliers arrivent pour prendre le flanc de l'adversaire. Mais les attaques du Saigneur Vampire arrachent autant de vie que le reste de ses troupes. Les miliciens sont décimés et craquent rapidement, laissant le champ libre aux squelettes pour attaquer l'unité de chevaliers.
Alors que les forces nécromantes poursuivent leur assaut implacable, une autre unité de chevaliers vient les percuter sur le flanc. Une seule ! Mais ou est le Seigneur Bretonnien et son unité de Chevaliers du Graal ! Les fiottes n'ont pas eu le courage de charger l'ennemi ! Ah elle est belle l'élite de la chevalerie !!! C'est donc sans étonnement que les troupes bretoniennes se font massacrer par les morts-vivants boosté à la magie nécrotique.
Devant ce massacre, le Seigneur bretonnien quitte le champ de bataille tel un couard alors que l'élite bretonnienne n'a pas combattue. Auraient-ils été corrompu par la nécromancie ?

En tout cas, le Comte Vampire remporte la bataille avec un massacre total des troupes adverses restées présentes sur le champ de bataille.

Commentaires