Les Terres Arides : Tome 2 - Quand il faut Farmer pour Level Up !

Ce début de campagne militaire a été très dur pour les organismes de nos Héros les Seigneurs de Guerre. Suite aux premiers accrochages, la plupart des armées ont établi un campement militaire afin de reprendre des forces. Plusieurs Seigneurs s’étend personnellement impliqués dans les combats ne peuvent pour le moment combattre qui fait de sérieuses blessures physiques ou à l'âme.
Cependant, tous ne campent pas sur leurs positions, le Seigneur Vampire sans nom, lui profite de l'inaction de ses adversaires pour aller piller l'un des campements. Après un choix judicieusement au hasard, c'est le campement chaotique qui fut désigné comme cible. Visiblement, on n'aime pas trop le poulet dans cette région du monde !

Après une première razzia sur leurs réserves de nourriture ou ils virent disparaître leurs cochons aux profit des morts de Nehekhara, les guerriers de Tzeentch s'étaient mis en chasse d'un nouveau bétail. Cette fois-ci, ce furent des moutons qui entrèrent dans leur garde-manger. Ils se sont dit que si le cochon attire les babines des morts, peut-être que le mouton sera différent ? Malheureusement, ce n'est pas comme de l'ail, ça ne repousse pas les Vampires !
 C'est ainsi qu'au crépuscule d'une nouvelle journée de repos qu'une troupe venant de Mourkain, la sombre cité noire, s'élance sur les enclos à bétails du campement chaotique. D'ailleurs, chaotique est bien le mot, car les enclos sont à moitié cassés, les moutons paissant tranquillement l'herbe à l'extérieur sans aucune surveillance.
 Des... sortes de fanatiques décérébrés vouant un culte aux vampires s'approchent rapidement des moutons près à entamer un méchoui sur place. Mais le Seigneur Vampire est là pour leur interdire de toucher la viande sans son ordre. Oui, mon maître ! Tout ce que vous voudrez mon horreur !... Je voulais dire mon seigneur !
 Il envoie d'abord ses forces vivantes combattre les poulets de Tzeentch qui menacent d'empêcher la prise du butin. Pendant ce temps, des horreurs bleus utilisent un portail chaotique pour arriver sur les arrières de la ligne ennemie, sous le couvert d'un bois.
 Grâce à la magie nécrotique de l'acolyte du Seigneur Vampire, les pertes des vivants sont rapidement remplacés par de nouvelles troupes toutes fraiches dans la mort. Les Tzaangors sont repoussées tout comme les horreurs bleus aux fin fond du bois.
 D'ailleurs, afin d'être sûr que le bois ne s'embrase pas un feu magique, les morts massacres les p'tits bleus jusqu'au dernier. Ils pensent à la préservation des bois, c'est un beau geste des morts-vivants pour la planète !
 Les Forces de Tzeentch sont acculées, manquant cruellement d'effectif. Le sorcier du grand oeil bleu tente de repousser l'adversaire grâce à sa magie même au point de retourner voir son créateur.
 
Ayant le champ libre, il est temps de récolter la moisson. Il n'y a pas de méééé qui tienne ! Les moutons sont embarqués sous le bras avant que la cavalerie arrive.
Celle-ci déboule enfin sur le champ de bataille, ou plutôt voici les screameurs et des disques entrant en action. Ils rattrapent rapidement les morts-vivants mais ceux-ci leurs tiennent tête.
Tal'Gatha, le Seigneur des chaotiques arrive aussi. Très énervé, il utilise son bâton magique pour pulvériser ses morts-vivants qui souillent son garde-manger. Mais il est victime d'impuissance. Cela arrive parfois même aux plus virils des hommes !
 Ce n'est pas le cas des screameurs qui planent totalement et charcutent les membres de la cour du Seigneur Vampire, ses crocs sanglants les plus fidèles.
Mais l'un d'eux résistant tant bien que mal, refusant de reculer et bloquant la voie vers la faucheuse, qui elle est toute heureuse de s'enfuir avec sa victime. Elle lui offrira une polaire toute douce pour ses vieux jours.
C'est ainsi à l'image de la grande faucheuse que les forces du Seigneur sans nom quitte le secteur chargé de leur précieux butin en laissant quelques morts retarder les forces de Tal'Gatha. Les défenseurs s’effriteront du fait de l'éloignement de leur invocateur, laissant une nouvelle fois les Tzaangors sans os à ronger.

Commentaires