Campagne Warcry : Quand 2 célébrités se rencontrent...

Settra le Caché cherche à redorer sa couronne depuis que l'infâme Nagash l'a envoyé aux oubliettes. C'est ainsi qu'il se dissimule dans les ruines des plaines chaotiques pour reprendre des forces et assouvir sa vengeance, et pour cela il est près à utiliser tous les moyens, quitte à devenir un serviteur du chaos pour ensuite prendre le pouvoir et diriger une immense armée contre sa Némésis. Mais pour le moment il doit faire les messagers entre deux seigneurs de guerre chaotique et prouver sa valeur.

 De son côté Arnold le Barbare et sa bande se sont aussi les larbins d'un autre seigneur de guerre qui leur a ordonné d'intercepter le message. C'est d'une une zone désertique, entre des ruines ensablées, que les protagonistes se retrouvent.
 Pouvant être directement menacé, Settra le Perspicace a donné le message à l'un de ses sbires afin de ne pas être attaqué. Il a bien fait, car Skar, le fauve des Bêtes Sauvages se jette sur l'une des créatures du désert. Cependant cet avatar de dieu en pierre résiste aux crocs et c'est ce dernier qui porte un coup fatal à la mascotte.
 Dominant les guerriers du désert, Arnold loue Krom dans un cri de guerre. Ces acolytes se portent au devant du groupe de Settra l’Insoumis. La garde de se dernier est prête à recevoir comme il se doit ses barbares !
 Hallecat la dresseuse et Stan mettent KO un guerrier de pierre avant d’embrocher un autre et le trainer sur les hauteurs des ruines. Le trou est fait dans les défenses des morts.
 Settra le Surpris est la cible d'un des barbares et se prend un coup d'épée dans les cotes flottantes. Arnold a sauté dans la mêlée pour attaquer le porteur du message mais tombe sur un autre gardien des tombes.
 D'ailleurs ce dernier porte un violent coup dans le bide et Arnold s’effondre une nouvelle fois face aux mort-vivants. Ne parvenant pas à atteindre le messager, Stan a l'idée de dégager le front et prend pour cible Settra le Déterminé. celui-ci se voit affublé d'un harpon traversant ses entrailles avant d'être tiré hors de la mêlée. Mais même en état de décomposition, sa résistance est aussi forte que celle de son âme et pose bien des problèmes. En revanche pour ce qui est de porter des coups c'est autre chose !
 De fait, le messager se sentant menacé fuit les combats en s'éloignant le plus possible. Hallecat, l'ayant entre aperçu dans les volutes de poussières et de sable, le poursuit à distance sur les ruines.
 Settra l'Inébranlable continue à combattre et à maintenir la cohésion de sa défense malgré les effets de Stan pour l'attirer à lui via son harpon coincé dans le corps du seigneur des morts. Les autres guerriers Bêtes Sauvages ne peuvent alors poursuivre leur cible.
Finalement, Hallecat et l'un des barbares parviennent quand même à atteindre le messager mais celui-ci va se battre bec et ongle pour survivre et parvenir à éloigner ses assaillants.

Une nouvelle fois, Settra l'Indéboulonnable et ses sous-fifres parviennent à prendre l'avantage sur les guerriers d'Arnold qui va devoir encore passer quelques jours à soigner ses blessures.

Commentaires