Les Bêtes Sauvages de Cédric

Maintenant, autour des membres des Bêtes Sauvages de Cédric.
 

 L'un d'eux est déjà bien connu sur ce blog puisqu'il s'agit de leur chef, Arnold le Barbare. Inspiré d'un autre célèbre barbare cimmérien, nous pouvons suivre ses péripéties à travers les Désolations du Chaos au fur et à mesure des parties sur Warcry. Mais voilà qu'il se lance dans une nouvelle campagne pour son compte avec ses compagnons de son clan, présentés ci-dessous.

Du d'abord, le plus connu d'entre-eux, Arnold le Barbare. C'est deux mots préférés sont "Guerre" et "Krom" qui est sûrement une déformation de Khorne. C'est un être puissant, violent qui veut montrer la force et surtout qu'il est le plus fort, un peu comme les orcs. Il s'est donné pour mission de chasser et d'attraper une Cicatrignis, un étrange animal qui ne se laisse pas facilement appréhender.

Pour cela il est aidé par son fidèle compagnon d'aventure, Stan le Bambo. redoutable chasseur, son harpon a ramené à lui de sacrées prises et pas seulement des créatures. Ces ennemis finissent souvent perforés par son harpon puis décapité dès qu'ils sont à portée de son épée en os.


Halle Cat est une dompteuse de gros matous. Elle sait les dresser pour lui obéir mais aussi pour attaquer ses ennemies. On dit que peu d'hommes lui résiste. Il faut dire que Skar, sa grosse peluche de compagnie, est un poil agressif quand une personne menace sa maîtresse. Il affectionne particulièrement les gros balèzes car il y a plus de viande à manger dedans.


 Willis le Clane et Statan Le Jone sont des jumeaux et on ne sait jamais lequel tient une grosse hache et lequel tient une épée scie. Mais en réalité, on s'en fiche tant qu'ils explosent leurs adversaires. Ce sont de bon gros bourrins comme Arnold aime donc pas étonnant qu'ils aient rejoint sa compagnie.



Enfin, les coureurs des plaines, Vin le Riddick, Mickey le Roux et Tchuk la Norice, sont des teignent qui peuvent parcourir des distances monstrueuses sans se fatiguer et qui n'hésitent pas à se jeter dans la mêlée malgré leur faible corpulence. Ils compensent par leur agilité qui déconcertent leurs adversaires.

La compagnie se fait appeler les Barbarian from Krom to Hell et cherche comme tous les clans barbares des Désolations à montrer leur puissance afin de se faire accepter du Grand Elu du Chaos. Leur champion  Arnold le Barbare veut ainsi se faire un nom illustre comme son idole qui lui a inspiré son nom.

 "Par Krom, je vaincrai !"

Commentaires