Nous sommes toujours en plein milieu des Terres Arides. Ghark Peau de Fer est toujours à la recherche de ce fameux or vert et commence à croire qu'on l'a berné. Il pense qu'il auraient du torturé un peu plus ses humains avant de les manger car il est de plus en plus persuadé qu'ils se sont payés sa terre. Cela fait des mois que sa bande brule sous le soleil à le recherche de ses artéfacts.
Ils se sont installé depuis peu dans les ruines d'un village dont un vieux shaman orc a assuré la présence de ses cailloux verts. Et alors que les fouilles vont bon train, malgré leurs estomacs dans les talons, voilà qu'ils sont dérangés par des poulets bleus. Il semble que ce soit l'heure de se mettre à table, y a du poulet au menu pour ce soir ! Miam !
Ghark Peau de Fer et ses Ogres se sont déjà retrouvé dans une situation similaire face à des morts-vivants et a appris de ses erreurs. Il impose à ses guerriers de tenir leur position dans les ruines même si les poulets d'en face sont déjà à moitié rôtis par le soleil de plomb.
Le démon de Tzeentch Tal'Gatha va concentrer l'attaque des tzaangors sur le flanc gauche des ogres. Il lance quelques horreurs bleus pour attendrir la chair de ses ennemis, mais sans trop de succès.
Bien que les créatures s'infiltrent partout dans les embrasures des ruines, ils sont renvoyés manu-militari par leurs adversaires, trouvant qu'il fait déjà assez chaud ici. Pas besoin de feu-follets bleus en plus !
Les forces de tzeentch déchainent des flammes de l'enfer multicolores sur les ruines. Les Ogres perdent quelques guerriers et tiennent pourtant bon. Car voici quelques renforts. Les conducteurs de chars étaient parti chercher leurs engins de guerre pendant tout ce temps. Ils arrivent pour soutenir le flanc Ogre.
Les tzaangors sur disque lancent la musique et virevoltent aux dessus de leurs semblables sur un air des chariots de feu. Très bon thème ! L'un des chars Ogres se fait fumé, consumé en un rien de temps par la charge adverses. Comme quoi, on ne mange pas la peau croustillante du poulet avant de l'avoir plumé !
Libérant quelque peu les contraintes autour de leur objectif grâce à cet assaut, Tal Gatha ordonne la marche sur les Ogres réfugiés dans la ruine. Leur résistance ne devrait plus tenir. C'est le char tzaangor qui se charge de l'assaut.
Pendant ce temps, Ghark Peau de Fer, craignant la rupture sur son flanc gauche, lâche les 250 rhinox de son cabriolet écarlate et rutilant de mécanique sur les tzaangors sur disque. Un carnage. Le Méca Juggernaut déchire les disques et la toile magique de Tzeentch, tandis que Ghark abat sa masse sur les tzaangors à coup de splatch et de couic !
Dans les ruines, le char tzeentch est finalement repoussé et éliminé. Le second char Ogre profite alors de l'agitation qui secoue dans les lignes ennemies pour enfoncé le clou. L'élite tzaangors est passée au grill.
Oui effectivement, ça sent le sapin pour les forces de Tal Gatha, ou plutôt la sauce barbecue. La dernière unité de tzaangors a tenté subrepticement de s'emparer de la ruine centrale dans le dos de Ghark, mais ils ont une nouvelles fois été mis à la porte sans ménagement. Comme quoi, les Ogres font de bons videurs !
Et histoire de boire la coupe jusqu'à la lie, Ghark Peau de Fer, ivre de sa future victoire, n'en oublie ni son honneur ni montré qu'il est le meilleur. Il charge le démon de Tzeentch et parvient à le mettre à terre. Tal Gatha est capturé. Nous ne sommes pas encore s'il finira dans un chaudron avec du persil dans les oreilles et entre les doigts de pied ou rôti à la broche.
Une chose est sûr, c'est une victoire éclatante pour Ghark, et un festin tyrannique qui se prépare pour le soir même !!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire