Tour 3 - Les Contes Vampiriques contre les Nelfes Noirs

Dans une obscure contrée eu lieu une sombre bataille pour des raisons nébuleuses. Les forces pâlissimes du Comte Adlofus von Kriegen affrontèrent celles tout aussi glaçiale du Seigneur Pirate Onyx Nashoba.
Alors que leurs possessions sont à quelques kilomètres l'un de l'autre, il semblerait que la délimitation de la zone neutre soit... disons quelque peu fantomatique entre les deux parties. Du coup, histoire de régler la chose une bonne fois pour toute, la seule conclusion évidente et logique pour imposer son poing de vue était tout simplement de mettre son poing tout coup dans la zone de vision de l'autre.
C'est dans une petite vallée, entre une tour de guet et une auberge d'étape que fut fixé le lieu de rendez-vous pour savoir qui du vampire ou de l'elfe noir avait les dents les plus longues.

Pour l'occasion, Adolfus von Kriegen garda ses zombies au frais et sortie une impressionnante horde d'une soixantaine de squelette. Le nombre fut si important que la Machine Mortis s'embourba sur la route menant à la bataille, ne laissant que le Carrosse Noir comme moyen de locomotion au harem bien fournit en Banshees de notre Comte bien volage (normal il peut avoir des ailes !!!). Face à la horde putréfiante (ndt : pu très fraiche), Le Pirate Onyx Nashoba aligna comme à son habitude, l'élite de l'élite de l'élite de son armée, bref ça va tirer dans tous les sens !
La horde squelettique avance de son pas nonchalant, les petits elfes noirs tirs et lancent tous ce qu'ils ont, le Carrosse Noir s’enflamme même après avoir été touché par un sort de la fourchue Sorcière Elfe, heu... foutu Sorcière Elfe. Par vengeance, le carrosse sonne la charge sur la Sorcière qui se débine derrière les Lanciers Noirs, l'élite de l'élite de l'él... ah je l'ai déjà faite celle-là, désolé... Toute élite qu'ils sont, ils se font joliment rouler dessus. Certains portent encore les stigmates de cette humiliation avec le marquage des fers des chevaux sur leur postérieur.

Les Nefles se ressaisissent quand même en détruisant à coup de traits d'arbalètes le carrosse (venageanceeeeeeeeeee !), et notre Sorcière mal-aimée ravage les rangs des squelettes avec quelques invocations magiques dont elle a le secret malgré quelques ratés. La deuxième unité de Lanciers Noirs en profitent alors pour charger la horde du Comte Von Kriegen, mais s'est sans compter la puissance du repop de ce cher Comte. Les Elfes prennent une grosse baffe à leur en décoller les vertèbres, fuient pitoyablement dans leur unité d'artillerie lourde, mettant un sacré boxon dans l'armée de ce pauvre Onyx et pour couronné le tout, sa Sorcière fait une crise cardiaque en plein milieu du champ de bataille, tombant raide morte de peur en subissant le Cri Qui Tue des Banshees adverses. 
Voyant son armée s'effondrer petit à petit, le Seigneur Pirate Nashoba comprend rapidement qu'un repli stratégique s'impose et ordonne à ses Ombres d'aller se cacher le temps que la tempête se calme.


Merci encore à Loïc, joueur des forces d'Adolfus Von Kriegen, pour l'aide apporter à la mise en ligne de cette sombre bataille.

Commentaires