Campagne Paint & Battle (T2)

 2° Tour de notre campagne, cette fois-ci les joueurs doivent aligner sur les tables de jeu 200 pts points d'armées peintes. Auront-ils réussit à passer le challenger ?

 Ce devait être une double partie avec 4 joueurs, malheureusement cela s'est transformé en une simple bataille. Mais quelle bataille !
Les Skavens et les Elfes Noirs se sont affronté dans un scénario ayant pour objectif de prendre le contrôle d'un objet et de le garder jusqu'à la fin de la bataille soit en le sortant de la table de jeu soit en le contrôlant en fin de partie.
Quoi de mieux alors qu'un bon tonneau de bière Bugman pour servir d'objectif ? Tout le monde adore la bière Bugman. Étonnamment, on retrouve un tel tonneau trainant au milieu d'un village tel un orphelin abandonner par un brasseur débordé.
 L'engagement entre Skavens et Elfes noirs se fait assez rapidement en débutant à l'entrée de la ville ou les rats profitent de leur surnombre.
Arrivés les premiers au centre du village, les hommes rats défendent griffes et dents acérées le précieux breuvages contre les hommes aux oreilles pointus.
 Ceux-ci, pas très pressés s'amusent d'abord à cribler de carreaux les bestioles poilues, diminuant fortement leur nombre. Les survivants engagent alors une mêlée au centre. Malheureusement pour les skavens, leur avantage qui est leur nombre n'est plus et le chef Skaven se fait séché par des arbalétriers elfes. Ca s'en mauvais pour les rats d'égouts, ceux-ci commencent à fuir !
Finalement, les elfes noirs capturent le tonneau isolé et l'embarque sur leur rapide voilier.

Afin de prouver que les joueurs ont respecté leur engagement voici les photos des factions en 200 pts présentent lors de la séance :
 Les vainqueurs de la journée, les Elfes Noirs de Siméon.
 La meute de Skavens de Matthieu commandé par un seigneur technomancien.
Les fiers chevaliers bretonniens et leurs pecnots d'archers de Cédric qui faute d'adversaire n'ont pu se défouler.

Commentaires