Bilan Tour 2 et lancement du Tour 3

Avec sa victoire cinglante, Scrath Dents Longues (Matthieu) confirme que les rats savent aussi s'étendre rapidement aussi bien sur terre que sous terre. Avec 5 hexagones, il reste en tête de la campagne. De plus il s'empare de la mine inépuisable ajoutant richesse à son royaume grandissant. Dans les autres royaumes qui s'étendent, notons que Sarkotep I° (David) possède maintenant 3 Hexagones tout comme Adolfus von Kriegen (Loïc) qui a laissé tombé le masque et montrer ses traits de Vampire sous les plis de Général de l'Empire. Enfin le Seigneur Haut-Elfe Raffiel (Raphaël) s'empare de la montagne jouxtant la capitale des oreilles pointus et y construit une mine. D'ailleurs, nous avons de grands mineurs lors de ce tour puisqu'en remontant le fleuve Sarkotep installe lui aussi des mines d'or.

Pour le 3° tour de la campagne, les récoltes d'or vont bon train et les propriétaires s'enrichissent rapidement. Cependant le Roi des Tombes perd une mine, surement en raison des constructions bancales de l'architecte Numérobis.

Bref à peine les poches garnis que nos grands Seigneurs s'apostrophent autour de la carte stratégique numérique et se lancent défi sur défi dans une cacophonie sans aucune mesure :

Ghark Peau de Fer Chef Ogres de Feu (Julien) défi le Comte Adolfus von Kriegen (Loïc)
Le Seigneur de Lothern Raffiel (Raphaël) défi Ghark Peau de Fer Chef Ogres de Feu (Julien) 
Sir Pendragon de Cathane (Cédric) défi Sarkotep I° Roi des Fiascos (David)
Scrath Dents Longues Chef du clan Vormik (Matthieu) défi Sir Pendragon de Cathane (Cédric) 
Enfin, le capitaine des Pirates Elfes Noirs Onyx Nashoba (Siméon) a décidé de lancer une rapine sur les terres Bretonniennes (Cédric)

Enfin, pour la première bataille Sir Pendragon a reçu une arme magique en provenance de la tour de sorcellerie sous l'oeil témoin de Ghark et de Raffiel.

Commentaires