Les Ogres aux grandes oreilles (T3)

Les Ogres étaient repus de la chair humaine alors ils ont voulu testé des goûts plus exotiques. Ils vont découvrir que la chair  des hauts elfes a un goût de poisson pourri. Mais cela ne va pas les empêcher de mettre une grosse baffe à ses oreilles pointues.

Les deux armées se sont lancées à l'assaut l'une de l'autre sans autre préparation. Du coup, c'est l'affrontement de face et cela débute par la cavalerie elfique contre les Férox des Ogres. Le combat dure plusieurs tours jusqu'à la victoire d'une courte oreille des Ogres.
Les hauts-elfes sortent l'artillerie lourde, d'abord un Phoenix de glace apparait sur le champ de bataille, son ombre planant sur les troupes Ogres avant qu'il ne fonde dessus.
Ensuite c'est un des légendaires Dragons des Monts Annulis qui débarquent sur le champ de bataille. Il s'en prend à une autre unité de Férox mais ceux-ci ont le cuir dure et déjà tanner par les sols rougeoyant de leur terre natale.
Finalement, les Ogres parviennent à mettre hors de combat les créatures des elfes et s'enfoncent dans les rangs des oreilles pointus. Ils balaieront même une charge de gardes maritimes alors que les gardes de Chrace sont rester impassible sur une colline tout au long de la bataille.
Première victoire majeur des Ogres dans cette campagne mais non démérité.

Commentaires