Les Chroniques d'Arnold le Barbare - Chapitre 5

Prendre de la hauteur.

Nous avions laissé notre héros sur le seuil de la mort, mais celle-ci estimant que son heure n'était pas encore venu le refusa; à moins que les dieux du chaos refusèrent à Arnold les réjouissances de l'autre monde car il n'avait rien prouver de sa valeur. 
En tout ça, notre barbare estima lui, lorsqu'il ouvrit enfin les yeux après plusieurs jours de coma, que cette mort n'aurait point été glorieuse. Mourir suite à un coup de faux d'un squelette sans avoir pris la peine d'éliminer au moins un adversaire dans un combat, n'est pas digne de lui !

Il lui fallut encore plusieurs jours pour parvenir à tenir debout et plus encore pour enfin pouvoir se battre. Mais maintenant il était près. Près à combattre, près à tuer tous ses adversaires, près à défier le monde pour la gloire de Krom !
Mais avant cela, il faut d'abord régler un problème qui requérait que l'on tâte de son épée. Pendant qu'il comatait, le camp des Untamed Beasts subit plusieurs attaquent d'un groupe d'Ogres venant de la périphérie de Darake Soul. Il était temps de mettre fin à cela.
 Ils retrouvèrent leurs adversaires aux abords de la cité après plusieurs heures de recherche. Felindra et Skar, son charmant animal de compagnie, partie en éclaireurs à la recherche de traces de ses grands hommes furent les premiers à les combattre sur les hauteurs d'une ruine qui ressemblait autrefois à un rempart.
 Le chef des Ogres tenta d’assommer Skar pour en faire plus tard son animal de compagnie, tellement il ressemblait aux dents de sabre des Ogres.
 Pendant ce temps, un autre ogre tombe des hauteurs d'une vieille tour bringuebalante sur la guerrière.
 Arnold, accompagné de son ami Stan et des chasseurs arrivent enfin pour en découdre. Leur rage écume au coin de leurs bouches et lancent de puissant cris de guerre.

 De son harpon dentelé, Stan transperce l'ogre qui a mis KO Felindra et le tir à lui en le faisant dégringoler de la muraille. Ni une ni deux, Arnold est déjà sur le gros tas de chair et l’éviscère. Sa rag n'est plus contenu, le sang de l'ennemi gicle partout, le recouvrant des pieds à la tête.
 Pendant ce temps, les chasseurs ont surpris un gnoblar sur les ruines et s'empressent d'escalader celles-ci pour attraper leur nouvelle proie.
 Du haut de son promontoire, un autre ogre à tout vu de la scène qui se passe plus bas, et tir à boulet rouge sur Arnold. Bien que surpris par l'attaque, le bruit et la fumée, le barbare encaisse plutôt bien le coup et a déjà trouvé sa prochaine victime.
 Le troisième groupe de Untamed Beasts arrive enfin dans la mêlée et prennent eux aussi position sur les hauteurs. Le gnoblar, piégé entre deux groupes d'ennemi est mis en pièce.
 Cela offusque le chef des Ogres ! Il va falloir qu'il éduque un autre gnoblar pour lui apporter son repas. Par vengeance, il explose l'un des chasseurs qui a eu le malheur de passer un peu trop près de lui.
Stan récidive avec son harpon et chope le tireur fou. Arnold et lui vont s'acharnent dessus avant l'arrivée de son copain.
 Le Chef Ogre se sent bien seul d'un coup, en plus il est maintenant la cible de la bande complète des compagnons d'Arnold. Ne souhaitant pas que son clan soit décimé par une simple querelle de voisinage, il préfère s'éclipser avant qu'un carnage ne mène à une guerre ouverte entre Ogres et clans chaotiques.


Commentaires