Campagne Warcry : En route pour la Gloire !

Voici une nouvelle bande qui entre en lice pour devenir kikiké l'meilleur' ! La Cabale du Corbeau compte bien faire parler de lui ses prochains mois, mais en attendant, il fait comme tout le monde, le groupe sert de soupirants pour des personnes bien plus influentes en attendant leur heure.

 C'est ainsi que nous les retrouvons sous le cagnard passant près de l'ancienne cité de Guérudho pour intercepter un message entre les mains des Cypher. Mais les Seigneurs Cypher, ennemis depuis toujours de la Cabale les ont vu des ruines et les attendent le pied ferme... mais souple !
 Les grimpeurs de la Cabale accèdent rapidement au surplomb offert par les ruines et tentent d'encerclé le Seigneur des Cypher. Sa garde rapproché s'occupe rapidement de cet insignifiant problème.
 Mais voici que le personnage totem de la Cabale entre en jeu, mettant à mal les guerrières Cypher descendus au pied des remparts. Leurs hallebardes virevoltent en fendant l'air et fauchant les guerriers corbeaux. Cependant elles sont repoussés par le nombre.
 Lorsque le Grand Corbeau, le gourou de la Cabale fait son apparition, les affaires prennent une autre tournure. Le Seigneur des Cypher utilise alors allègrement de ses bombes fumigènes pour gêner considérablement les corbeaux.
 Bien que porteur du message, il profite alors de la situation pour attaquer par surprise le Grand Corbeau. Mais ce dernier n'est pas né de la dernière tempête de sable et avait anticipé le coup. Le combat fait rage entre les deux chefs.
 Cependant ce temps, non loin du duel, l'une des guerrières Cypher, blessée, tente de fuir l'arrivée de nouveau protagonistes aux masques de corbeau. Et lors de la réception de son saut au dessus des remparts, l'une de ses chevilles se rompt et se fracasse le crâne sur la rocaille.
Alors que sa garde rapprochée est éliminée, le Seigneur Cypher, seul face à plusieurs cabalistes voit un groupe de guerrières venir la secourir. Cependant il est trop tard, le Grand Corbeau parvient à lui subtiliser le message avant de le poignarder au thorax. La Cabale du Corbeau a accompli son œuvre et quitte immédiatement les lieux avant l'arrivée d'autres ennemis.

Commentaires