Le sujet a pour objectif de vous présenter les membres de la Cabale du Corbeau, la bande que Julien joue pour la campagne Warcry.
La campagne pour la Cabale du Cordeau a un objectif, éliminer un clan rival et prendre sa place au sein de la cité de Varanspire afin d'être au plus proche d'Archaon Seigneur du Chaos.
Tout d'abord son chef dit le Grand Corbeau. Maître de la Cabale, aucun ne connait son véritable nom. Le Grand Corbeau est un titre honorifique de la Cabale, celui qui guide ses adeptes, mais il s'avère qu'il s'agit en réalité d'une femme. Elle préfère qu'on l'appelle la Corneille, certains dans la cabale la nomme même la Corneille à trois yeux ; allez savoir pourquoi. Elle possède un familier, un corbeau bien entendu, qui lui tient de compagnon d'arme et d'éclaireur.
Choucas, c'est le nom de se drôle d'oiseau. Sorte d'avatar de leur animal totem, il se prend pour un corbeau affublé de son ramage, de ses serfs et de son bec mais sans le fromage qui va avec. Au moins cela lui évite d'être la proie de renards ! C'est un peu la mascotte de la bande et peut "voler" lorsqu'il prend de l'altitude sur les ruines des bâtiments, un peu comme un superhéros de noir vêtu arborant une cape aux ailes d'un animal nocturne.
Voici Coloeus et Corbin. Il adorent se battre avec une arme dans chaque main, coupant ou cisaillant tout ce qui bloque leur passage. Ils s'en servent aussi pour grimper rapidement sur les façades des bâtiments, comme des piolets de grimpeurs. Ils sont extrêmement agile et sont de redoutables chasseurs de proies.
Piapiac et Cyanopica sont des femmes appartenant à la cabale. Elles ont l'entière confiance de leur maîtresse, la Corneille, et la seconde quotidiennement, car il n'est toujours pas facile pour une femme d'avoir une place importante dans ce monde chaotique. De fait, elles sont aussi déterminée et violente que les hommes au sein de la cabale. De plus, avec leur tenue, leurs adversaire ont du mal à les distinguer parmi les hommes.
Nos derniers cabalistes sont Calocitta, Geai et Temia. Ce sont les plus jeunes guerriers de la cabale, ils sont vifs et insouciants. Au mépris du danger, ils adorent escalader les bâtiments pour porter le combat sur les hauteurs. Habiles, ils utilisent souvent des armes à courte portée pour suriner leurs adversaires et se délecter des gerbes de sang engendrés par leurs attaques. Des psychopathes ? Non, vous croyez...
La campagne pour la Cabale du Cordeau a un objectif, éliminer un clan rival et prendre sa place au sein de la cité de Varanspire afin d'être au plus proche d'Archaon Seigneur du Chaos.
Commentaires
Enregistrer un commentaire