Glaurio ven Alten fait partie d’une des plus grandes familles de la noblesse d’Ulfenkarn. Disposant d’un siège permanent au conseil de la cité, les ven Alten ont fait fortune grâce aux mines de la région. Ils sont les principaux fournisseurs d’argent brut de tout le sud-est de Kislev. Malheureusement, au cours de la Nuit Sanglante, la famille fut entièrement décimée,... enfin pas complètement. Glaurio fut épargné car trois de ses cousins et cousines espéraient qu’il les rejoindrait dans la non-vie ; mais il refusa.
Alors étant actuellement des Vyrkos Sang-bleu, ses cousins et cousines de Glaurio décidèrent de le garder captif jusqu’à ce qu’ils le tuent au cours d’un rituel qui devait les amener à atteindre pleinement le statut de vampire. Mais sa fuite vient de contrarier leur plan. N’étant pas assez équiper pour combattre les sbires de Radukar, il demande au groupe de se joindre à lui pour explorer l’arsenal de la cité afin de récupérer ses armes. Son objectif est de mettre fin au règne de Rakudar sur sa cité et de se venger des ses cousin.
Approuvant la destination, Dagnaï achemine
son dirigeable vers ledit quartier. Octren Glimscry, Brutogg Croque-morts et Dagnaï Holdenstock suivent Glaurio ven Alten dans l'arsenal tandis que Qulathis part de son côté explorer les environs. Cleona Zeitengale, la prêtresse de Shallya reste à bord de l'Arkanaut.
Il reviendra rapidement avec quelques renforts squelettiques. Cependant face à un Maître de la Mort, les mort-vivants ne font pas long feu. Octran inflige une sévère défaite au Vyrkos. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire