La Comète à Deux Queues est une organisation répurgatrice de l’Empire sous la direction du culte de Sigmar ; mais pas que cela. Effectivement, elle sert aussi les institutions de l’Empire en tant que principale organisme d’espionnage, que se soit à l’extérieur comme à l’intérieur du pays. Sous couvert de leurs activités religieuses ou de chasseurs de sorcières, les membres de la Comète à Deux Queues rapportent les nombreux faits qu’ils ont pu observer au cours de leurs missions. Lorsque l’organisation apprit qu’il se tramait des choses pas jolies jolies au Sud-Est de Kislev, le répurgateur Jelsen Darrok et la chevalière Emelda Braskov furent envoyés dans la région pour enquêter. Leurs investigations les amenèrent rapidement sur le chemin d’Ulfenkarn.
Lorsqu’ils parvinrent à pénétrer dans la cité, ils ne pensaient pas ne pas pouvoir en ressortir. Ils apprirent de la part des habitants la tyrannie de Radukar et comprirent qu’ils venaient de se jeter dans la gueule du Loup. Depuis leur arrivée dans la cité maudite, ils ont l’impression d’être suivit et au fur et à mesure des jours, ses impressions se transforment en ombres furtives et angoisse permanente. Jelsen et Emelda se savent traqués, ils sont les jouets d’un chasseur implacable qui semble s’amuser avec ses proies avant de se lasser et de les dévorer tout cru. Or le jour où les enquêteurs doivent passer à la casserole semble arrivé. Peu avant l’aube, leur campement est attaqué par une créature mi-loup-garou mi-chauve-souris. Ils parviennent à lui échapper mais le chasseur ne lâche pas ses proies. Ils s’affrontent à plusieurs reprises. Désespéré de ne parvenir à éliminer la créature, Jelsen tente un coup de poker en tirant une fusée d’alarme dans le ciel. Est-ce que la lueur rougeâtre est un signe d’espoir pour eux ou celui de leur mort ?
Après avoir éliminer la première vague, Brutogg prend le flanc gauche. Il met à terre un garde Kosargi puis un Vyrkos qui tentait de le prendre en traître. Un vrai monstre cet ogre.
Notre aventurier nain débouche ensuite sur une esplanade, et là il découvre deux humains aux prises avec une immense créature, mi-loup-garou mi-chauve-souris, un Warg... un Vark... un Vargskyr ! Utilisant ses griffes, il lacère les chairs de ses proies ; le répurgateur et la chevalière sont au plus mal. Dagnaï tire un coup de tromblon avant de se jeter la hache en avant dans le combat. Le Vargskyr, surprit par l'arrivée inopportune d'un nouvel adversaire, est déstabilisé. C'est alors qu'en profite les humains et le nain pour l’asséner de coups. La créature subit plusieurs blessures sérieuses qui la pousse à reculer puis à fuir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire